lundi 30 décembre 2013

Alors ?


















2 commentaires:

Zaza a dit…

Je suis très touchée par ton récit Christine,c'est très émouvant de nous faire partager tes états d'âmes parsemé de dessins,elle est tellement réjouissante ta peinture, on ne peux pas imaginer ce que tu traverse
J'adore l'arbre bleu et le toit rouge au fond,quelle merveille de vitalité ! Je ne me lasse pas de la regarder et la maison rouge chatouillante et le couple enlacé tendrement. merci pour le portrait bleu et le dernier, plongée dans inside Moebus,c'est joli comme tu promène la ligne et la couleur sur fond blanc

Christine a dit…

Merci Zaza ! Et puis aussi un grand MERCI car c'est grâce à toi et à Zyk que je me suis lancée à montrer où j'en suis avec la peinture sur ce blog : ça me fait du bien. Et puis j'aime cette manière sincère et vivante de montrer son travail...
Bizz et à très bientôt j'espère !